dimanche 22 juillet 2012

Dominos sera publié en format papier...

Mon recueil de nouvelles Dominos verra le jour en format papier, le 4 janvier 2013, grâce aux Éditions Première Chance qui ont accepté de me donner la chance de publier mon recueil de nouvelles.

Je veux vous présenter la page couverture de ce recueil qui est aussi une création de la maison d'édition :



Dominos : un recueil de cinquante nouvelles de moins de 1 000 mots chacune qui sont aussi variées que surprenantes avec un tout petit lien qui les unit les unes aux autres. Il sera disponible en janvier prochain. Je m'occuperais personnellement de la vente.

Je voudrais remercier sincèrement tous ceux et celles qui ont cru en mon projet, qui m'ont encouragé dans cette merveilleuse démarche qui m'aura permise de laisser aller mon imagination à son maximum.

Les dix premières nouvelles sont disponibles dans le présent blogue!

Je vous tiens au courant des développements.

À la prochaine...

9 commentaires:

  1. Héhé! j'ai vu ton livre sur Info-Biz. Belle visibilité.
    (Me semblait avoir écrit un commentaire, il est disparu?)

    RépondreSupprimer
  2. OK, je viens de voir, mon commentaire c'était sur ton blogue et non ici.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une super chance avec la vente de ton recueil!

    RépondreSupprimer
  4. @ ClaudeL - Tu peux me donner le lien... j'arrive pas à trouver ce site ;) Merci d'être toujours là pour me supporter !

    RépondreSupprimer
  5. @ValMyr - Merci beaucoup! C'est gentil. xx

    RépondreSupprimer
  6. Merci Hélène ! Je suis vraiment contente et j'ai bien hâte de vous le faire découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation Lucille ! Heureuse pour toi que ce projet aboutisse car tu es pleine de talent! Il faut toujours persévérer et s'accrocher à ses rêves pour qu'ils deviennent réalité ! La ténacité dont tu as fait preuve est un bel exemple ! Je te souhaite une belle réussite et de nombreux ouvrages... ta fraicheur et ton tempérament de battante fera le reste... ! Bises Amitié ! Elisah (@passionsdelisah)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo et félicitation, car vous le valez bien, je réagis avec un peu de retard, mais comme on dit : "mieux vaut tard que jamais ". Je vous envoie donc une pensée chaleureuse de Tahiti et vous souhaite bon courage et réussite dans tout ce que vous entreprenez.

    RépondreSupprimer